vendredi 25 novembre 2011

Poussière d'homme en tête des ventes

Grâce aux chroniques de Gérard Collard sur les ondes, à la télévision, Poussière d'homme connaît un nouveau succès. 2 réimpressions en une semaine, et le voici 4 ème des ventes romans Fnac.com. Les lecteurs l'achètent en double, en triple, l'offrent, le partagent... Une belle histoire!!!!!

7 commentaires:

castellic a dit…

Je viens de terminer la lecture de ce livre, des sourires et des larmes... il est bouleversant... Une belle leçon de vie et d'amour.

Brice a dit…

C'est effectivement grâce à Gérard Collard et à sa chronique que j'ai découvert votre livre, dont je viens de tourner les dernières pages les yeux encore tout embués de larmes.

augustin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
augustin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marine Serres a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marine Serres a dit…

Bonjour,
je viens de terminer votre roman.
Je suis scotchée, ce livre est douloureux et absolument sublime. C'est une leçon de vérité magnifique. Je suis extrêmement touchée. Merci pour ce merveilleux roman.

Bijoux Yvanne a dit…

Un livre, ou plutôt une histoire brûlante d'émotions les plus fortes que l'on éprouve lorsque l'on aime infiniment l'autre..
Bouleversant de poésie, de tendresse, ces pages de mots d'amour déchirent le coeur. C'est comme suivre la voix d'Elisa Vellia chanteuse grecque qui égrène au fil de sa musique des légendes venues tout droit d'un univers feutré..Et la Grèce dans ce merveilleux livre y est souvent évoquée.. J'ai lu ce livre en entendant dans mon oreille ce chuchotement amoureux, vibrant... Oui, vous avez eu la chance d'être aimé et d'aimer plus fort que tout, envers et contre tout!!!